Geek

Le casque Beats Studio3 sans fil, l'idée cadeau sympa à offrir pour la Fête des mères

13 mai 2021 - 20 : 22
par Mylène

Si vous cherchez une idée cadeau originale pour faire plaisir à votre maman à l'occasion de la fête des mères, en voici une : offrez-lui un casque Beats Studio3 sans fil pour écouter de la musique partout librement et avec un son d'exception !

Le casque Beats Studio3 sans fil et sa technologie réduction active du bruit

Le grand avantage du casque circumauriculaire Beats Studio3 sans fil est certainement d'offrir un son exceptionnel tout en bloquant les bruits extérieurs. Quel que soit l'endroit où l'on se trouve, sa technologie de Réduction active du bruit identifie continuellement les sons à bloquer pour restituer la musique le mieux possible en préservant la clarté, l'émotion et la palette sonore et ainsi optimiser notre confort d'écoute.

casque-beats-studio-3-3

Jusqu'à 22 heures d'écoute

Le casque Beats Studio3 sans fil fera particulièrement plaisir à toute personne qui aime écouter de la musique régulièrement, puisqu'il est conçu pour un confort longue durée et qu'il a une autonomie de 22 heures. Celle-ci peut même aller jusqu'à 40 heures lorsque le mode Réduction du bruit est désactivé. Et si on souhaite prolonger encore le plaisir, il suffit d'une charge de 10 minutes pour profiter de 3 heures d'écoute supplémentaires grâce à la fonction Fast Fuel. Autant dire que cela en fait, des heures d'écoute de qualité, partout et aussi longtemps qu'on en a envie.

casque-beats-studio-3-2

un casque pratique et confortable

Avec ses 260 grammes et ses oreillettes pivotantes ergonomiques, ce casque est aussi agréable à porter que pratique à utiliser. Léger, optimisé pour favoriser la réduction du bruit et offrir un son d'exception, les commandes intégrées au casque permettent de régler le volume, de contrôler sa musique, de passer et recevoir des appels et même d'activer l'assistant vocal grâce au bouton « b » multifonctions intégré à l'oreillette.

Plus qu'un simple dispositif audio, le casque Beats Studio3 sans fil deviendra très vite un allié au quotidien pour écouter sa playlist préférée, un podcast intéressant ou passer un appel tout en gardant les mains libres pour faire autre chose. Toutes les mamans le savent : le temps est précieux quand on a beaucoup à faire dans la journée, et si on peut joindre l'utile à l'agréable en écoutant de la musique pendant qu'on prépare le repas, qu'on étend le linge ou qu'on se détend tout simplement tranquillement sur sa chaise longue dans le jardin sans avoir besoin d'ignorer le bruit ambiant, c'est encore mieux. Voilà donc une jolie idée cadeau pour la fête des mères qui fera plaisir aux fans de musique et à toutes celles qui aiment se plonger dans leur bulle ne serait-ce que quelques minutes par jour !

Le casque Beats Studio3 sans fil est disponible dès maintenant sur le site de Beats au prix de 349,95€Pour plus d'infos, rendez-vous directement sur le site de la marque juste ici.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!