Culture

I Care A Lot, le nouveau film Netflix délicieusement méchant et d'une noirceur hilarante

19 février 2021 - 17 : 54
par Clémence

Imaginez un peu une tutrice légale véreuse nommée par les tribunaux mais qui en profite ensuite pour escroquer sans aucun scrupules les personnes âgées placées sous sa garde.

I Care A Lot : bande-annonce

Marla Grayson ne s'encombre pas de beaucoup de principes : cette tutrice légale, interprété par Rosamund Pike, est une tutrice réputée et spécialisée auprès d'individus âgés et riches. Elle mène une vie de luxe aux dépens de ces derniers puisqu'elle s'empresse de les placer en maison de retraite sous prétexte de 'les aider" avant de vendre leur maison et tous leurs biens pour son profit personnel.

La jeune femme a déjà un palmarès impressionnant, jusqu'à ce qu'elle se heurte à plus fort qu'elle : sa nouvelle victime n'est pas sans défense et se montre en effet beaucoup moins naïve qu'attendu. Jennifer Peterson s'avère avoir de dangereux secrets, et Marla va devoir habilement utiliser son esprit et sa ruse si elle souhaite rester en vie...

I Care A Lot est déjà disponible sur Netflix depuis aujourd'hui et est décrit comme un film extrêmement divertissant, "délicieusement méchant" et "d'une noirceur hilarante". Si vous avez envie de vous vider la tête avec un scénario aussi original que surprenant, I Care A Lot devrait vous permettre de passer un bon moment.

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.