Culture

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce d'À tous les garçons : pour toujours et à jamais

14 janvier 2021 - 08 : 49
par Mylène

On l'attendait avec impatience, elle est enfin sortie : la bande-annonce du film À tous les garçons : pour toujours et à jamais promet une bonne dose de romantisme.

À tous les garçons : pour toujours et à jamais, la bande-annonce

Lara Jean et Peter Kavinsky sont de retour dans le troisième et dernier volet inspiré des romans de Jenny Han, et dans lequel on retrouvera Lana Condor et Noah Centineo, le duo d'acteurs stars de la saga.

Après avoir vu Lara Jean et Peter tomber amoureux puis se déclarer leur flamme de façon émouvante dans les deux premiers volets, Jenny Han, l'auteur de la saga, a précisé que le troisième film se concentrera sur ce qu'il se passe lorsqu'on entre dans une relation durable et qu'on souhaite maintenir la flamme malgré la dure réalité du quotidien.

La date de sortie prévue

Comme on peut le voir dans les premières images de la bande-annonce, Lara Jean s'apprête à passer le bac et à commencer sa vie d'adulte, jusqu'à ce que des expériences marquantes la conduisent à réimaginer ce à quoi sa vie avec sa famille, ses amis et Peter ressemblera après le lycée.

Si cette bande-annonce vous a déjà envie de voir la suite, bonne nouvelle, car vous n'aurez pas à patienter très longtemps : le film À tous les garçons : pour toujours et à jamais sera disponible dès le 12 février sur Netflix.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!