Famille

La vidéo de ce bébé est tellement mignonne qu'elle a été vue 225 millions de fois

20 décembre 2020 - 10 : 50
par Mylène

Cette vidéo a été vue 185 millions de fois, et c'est sûrement la chose la plus mignonne que vous verrez de la journée.

Il suffit parfois d'une dizaine de secondes pour se mettre de bonne humeur pour longtemps. Cette vidéo adorable fait justement partie des perles qui ont le don de nous donner le sourire illico ! Si vous avez le moral dans les chaussettes, envie de passer un bon moment ou de faire le plein de mignonitude, regardez tout simplement cette vidéo TikTok.

@daexo

#foryou #baby

♬ original sound - Demi, Dae, & Josh

Elle a été postée par la maman d'une petite Demi Rose, un très beau bébé aux bonnes joues sur lesquelles on a envie de coller des bisous... et qui adore manifestement qu'on lui pinçouille doucement, puisqu'elle n'arrête pas de faire de grands et beaux sourires à sa maman !

La vidéo est vraiment toute simple et courte... mais a le don de faire sourire illico, puisqu'elle a été vue plus de 225 millions de fois, sans compter les millions de partages sur Instagram. Comme quoi, tout le monde apprécie de voir une bonne dose de douceur ainsi que les bébés à croquer – comment résister devant un tel sourire ?

Découvrez maintenant ces 15 idées de cadeaux de Noël solidaires et géniaux.

Lire aussi :
“La magie d’être ensemble”, le spot Disney très émouvant à regarder en boucle avant Noël

 20 choses à se dire pour avoir un état d'esprit plus optimiste
 20 affirmations positives qui vous permettront de vous sentir mieux chaque jour

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!