Culture

Un épisode surprise de Plan Coeur sur le confinement débarque demain sur Netflix

25 août 2020 - 14 : 48
par Mylène

Avis aux fans de Plan Coeur : si vous aviez adoré la série, sachez qu'Elsa, Charlotte et Emilie reviennent le 26 août à l'écran le temps d'un épisode spécial consacré au confinement.

plan coeur : la bande-annonce de l'épisode surprise

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de cet épisode tourné en secret ces derniers mois, et on y découvre Elsa et Charlotte confinées ensemble tandis qu'Emilie s'est réfugiée à la campagne et partage son quotidien avec son homme.

Cet épisode surprise est l'occasion de parler du confinement et de la pandémie de la Covid-19 du point de vue des personnages de la série, avec leur franc-parler et leur humour décapant, ce qui aura de quoi nous faire sourire. Il suffit en effet de jeter un oeil aux premières images pour se retrouver dans ce scénario et ces dialogues pleins de sincérité.

un épisode surprise sur le confinement

C'était justement l'objectif de Noémie Saglio, réalisatrice et coautrice de la série, qui a confié au Parisien : « Je me suis vraiment inspirée des personnes de mon entourage, moi la première. J'adore écrire sur les choses qui se passent autour de moi et me touchent. Je voulais retrouver toutes les facettes de cette période très intense ».

Cet épisode spécial confinement durera 50 minutes (contre 26 minutes pour les autres épisodes) et sera disponible dès le 26 août sur Netflix, pour le plus grand plaisir des fans de Plan Coeur !

Découvrez maintenant les 55 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre 2020.

Lire aussi :
♥ 5 films que vous allez adorer si vous avez aimé The Kissing Booth

10 séries comiques qu'on peut regarder sur Netflix pour garder le moral
♥ Vous aimez Dirty Dancing ? Bonne nouvelle : un nouveau film avec Jennifer Grey est déjà sur les rails

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!