Geek

Découvrez Fruitz, le nouveau Tinder fruité pour faire des rencontres en toute franchise

12 septembre 2020 - 21 : 48
par Clémence

Si vous avez envie de faire des rencontres sur une appli où l'honnêteté est pleinement assumée, foncez tester Fruitz !

L'appli de rencontres Fruitz

Après AdopteUnMec lancé en 2008, Tinder en 2012 ou encore Happn en 2014, découvrez Fruitz. Créée en 2017, cette appli de rencontres propose de jouer carte sur table pour éviter les désillusions, si courantes quand on utilise une appli de dating.

L'appli Fruitz propose de « Rencontrer les personnes qui ont les mêmes envies que vous ». Ça a le mérite d'être à la fois clair, précis et rassurant : on comprend tout de suite où on met les pieds, et on est dès le départ invité à s'amuser.

Pour cela, les développeurs de l'appli ont opté pour une architecture ludique où des fruits symbolisent le type de match qu'on souhaite avoir.

raisin, cerise, pastèque ou pêche

Quatre fruits différents sont disponibles sur Fruitz, et on peut bien sûr en changer en fonction de ses envies. On optera ainsi pour le raisin si on souhaite simplement aller boire un verre à la cool, la cerise si on aimerait trouver l'amour, la pastèque si on recherche un sex friend ou encore la pêche si on veut simplement un coup d'un soir.

L'approche de Fruitz est légère et mise sur l'honnêteté avant tout sans risque de gêne : les créateurs ont pour cela pensé à proposer à chaque utilisateur de répondre à une question choisie au préalable par son match. C'est un bon moyen de lancer la conversation sans rentrer tout de suite dans le vif du sujet.

Si vous cherchez une nouvelle appli de rencontres à tester, Fruitz sera peut-être le moyen de faire des rencontres vitaminées.

Découvrez maintenant combien de temps patienter avant de se voir quand on s'est rencontré grâce à une appli de rencontres.

Lire aussi :
5 choses qui arrivent quand on est célibataire après avoir été en couple pendant longtemps
Vous pourrez bientôt avoir des conversations vidéo sur Tinder

 Les célibataires seraient plus heureux et plus épanouis que les autres : voilà pourquoi

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.