Culture

Vous avez aimé la série You ? Voilà pourquoi vous devriez adorer Dark Desire

17 juillet 2020 - 14 : 20
par Mylène

Dark Desire est la nouvelle série Netflix qui associe passion, amour, tension et suspense. Voilà qui devrait beaucoup plaire aux fans de You !

la série netflix Dark Desire

Netflix a mis en ligne hier la série Dark Desire, Oscuro Deseo en version originale ou Sombre Désir en français. Cette création mexicaine devrait séduire les fans de You, Elite ou Casa de Papel qui souhaitent se mettre une nouvelle série sous la dent pour patienter avant la sortie de leur show préféré.

La saison 1 de Dark Desire suit le destin d'Alma Solares, une brillante avocate et professeur d'université mariée et mère d'une fille. Alma se rend chez sa meilleure amie pour passer un week-end entre filles et la soutenir pendant un divorce difficile. Elle fait ainsi la rencontre du mystérieux Dario Guerra et tombe immédiatement sous le charme du jeune homme de 23 ans.

Une fois rentrée chez elle, Alma pense reprendre le cours de sa vie et vite oublier cet écart. Mais c'est tout le contraire qui se passe : la passion puis l'obsession envahissent sa vie, au risque de mettre son couple, sa famille et même sa vie en péril.

Pourquoi regarder Dark Desire ? 

Vous aimerez découvrir la série Dark Desire si vous avez aimé les séries You ou Elite. Les 18 épisodes de la saison 1 sont déjà disponibles sur Netflix, ce qui promet de bonnes soirées en perspective.

Cette série est un thriller qui mêle tromperies, meurtres et scènes de sexe enflammées, et mélange en quelque chose ce qui a fait le succès des séries You, The Affair, et What If.

Vous savez ce que vous pouvez regarder dès ce soir pour une soirée riche en frissons ! La première saison de Dark Desire vous attend dès maintenant sur Netflix.

Découvrez maintenant la bande-annonce de Lucifer saison 5 !

Lire aussi :
♥ 30 séries Netflix qu'on peut regarder en une journée
Êtes-vous incollable sur Netflix ? Répondez vite à ce quiz pour le savoir !

 Sky Rojo, la nouvelle série Netflix par le créateur de la Casa de Papel

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!