Culture

Élite saison 4 arrive, et cette nouvelle saison est tellement intense que vous n'êtes pas prêt

25 mai 2020 - 16 : 20
par Clémence

Il y a quelques jours, ces 5 acteurs principaux d'Élite disaient au revoir à la série dans des adieux très émouvants, et on se demandait forcément à quoi allait ressembler la prochaine saison.

Netflix vient justement de confirmer que la saison 4 d'Élite arrivait très prochainement, pour le plus grand plaisir des fans !

Autre belle surprise, en plus de retrouver Samuel, Guzman, Rebeca, Omar, Cayetana et Ander qui seront bientôt de retour sur la plateforme : cette saison 4 promet d'être particulièrement intense ! À tel point que, d'après le géant du streaming, nous ne sommes pas prêts pour de tels rebondissements...

« Nous sommes très très heureux de vous annoncer quelque chose de super cool » confie Claudia Salas, l’interprète de Rebeca. « Je voulais vous dire qu’on a le script de la saison 4 », surenchérit Miguel Bernardeau, qui joue le personnage de Guzman. « Et il est tellement cool… Vous avez intérêt à vous préparer parce que c’est intense », ajoute Áron Piper, l’interprète d’Ander. « J'aimerais pouvoir voir vos visages quand vous verrez ça parce que vous allez être choqués. Il se passe beaucoup de choses que vous n’imaginez même pas. » explique Georgina Amorós, qui joue le rôle de Cayetana.

Cette saison 4 est donc déjà en cours de préparation puisque le script est prêt, et s'annonce riche en rebondissements. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que le tournage débute bientôt et qu'on puisse découvrir les nouvelles péripéties de nos étudiants préférés prochainement.

Découvrez maintenant ces 5 acteurs principaux d'Élite qui viennent de dire au revoir à la série.

Lire aussi :
 Love 101, la prochaine série Netflix que vous allez adorer si vous avez aimé Elite
♥ La série que vous allez adorer si vous avez aimé Elite
♥ Elite serait de retour pour une saison 4 et 5, mais avec un tout nouveau casting

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.