Culture

La saison 5 de Lucifer arrive très (très) bientôt sur Netflix !

09 avril 2020 - 15 : 32
par Clémence

On ne va pas se mentir, les sorties de nos séries et films préférés rythmaient déjà notre quotidien avant le confinement, mais depuis la quarantaine, c'est encore plus vrai que jamais.

On épluche les sorties des nouveautés Netflix qui arrivent en avril, on jette un oeil aux listes de séries comiques qui peuvent nous remonter le moral et on guette toutes les nouvelles séries ou saisons qui pourraient nous aider à passer le temps en passant un bon moment.

Si vous avez aimé l'univers du Seigneur des Enfers et que vous avez sauté de joie quand vous avez appris que Tom Ellis avait signé pour une saison 6, bonne nouvelle : il semblerait que la date de sortie de la saison 5 de Lucifer approche à grands pas !

Netflix n'avait jusque là pas encore communiqué sur la date de sortie de cette saison, mais on savait déjà qu'elle allait être divisée en 2 parties de 8 épisodes chacun, et que l'un d'entre eux serait musical.

Et Netflix vient juste d'annoncer sur sa page Facebook que la saison 5 arrivait bientôt. Le géant du streaming nous demande même si on sent les flammes de l'Enfer (la réponse est oui, du coup, après une telle annonce, on les sent plutôt bien...!).

Dans les commentaires, les fans de Lucifer sont nombreux à faire des suppositions sur cette date de sortie. Certains parlent du printemps, d'autres du 8 mai, mais personne n'a de certitude... Ce qui est certain, c'est que les choses avancent, et c'est bien tout qui nous intéresse.

En attendant la sortie de cette saison 5, découvrez les 42 films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2020.

Lire aussi :
 Netflix Party ou comment regarder Netflix en même temps que ses potes
 La bande-annonce de La Casa de Papel Partie 4 est là, et elle annonce un chaos total
 Vampires : découvrez la bande-annonce complètement flippante de la nouvelle série Netflix

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.