Humeurs

La marque Fender offre des cours en ligne gratuits de guitare, de basse et de ukulélé

28 mars 2020 - 15 : 03
par Clémence

Si vous avez toujours rêvé d'apprendre à jouer de la guitare, c'est le moment ou jamais ! La marque Fender offre un accès gratuit à trois mois de cours de guitare et de basse pour les 500 000 premiers inscrits.

La célèbre marque de guitare l'a annoncé sur ses réseaux sociaux le 21 mars : « Avec tout ce qu’il se passe en ce moment dans le monde, la musique a le pouvoir de nous connecter ». La marque américaine a ainsi décidé d'offrir un accès gratuit, sans aucun frais, à trois mois de cours de guitare, basse ou ukulélé.

L'offre, proposée au départ aux 100 000 premiers inscrits sur son site, a remporté tellement de succès que Fender a finalement décidé de l'étendre aux 500 000 premiers inscrits.

L'objectif de ces cours est de vous permettre d'apprendre à jouer de ces 3 instruments sans bouger de chez vous en travaillant vos morceaux favoris.

Si ces cours gratuits vous intéressent, foncez vous inscrire ici car l'offre est limitée. Vous aurez ainsi trouvé une façon efficace de soulager votre stress grâce à la musique en attendant la fin du confinement.

Découvrez aussi 100 choses à faire pendant le confinement.

Lire aussi :
42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre
Vous ne devriez surtout pas écouter de la musique quand vous faites ça
10 conseils pour vivre le confinement le mieux possible

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.