Culture

Lady Gaga est de retour en guerrière de l'amour avec son clip "Stupid Love"

28 février 2020 - 16 : 39
par Mylène

Vous l'aviez adorée dans « A Star is Born » aux côtés de Bradley Cooper ? Nous aussi. Dans ce cas, bonne nouvelle : Lady Gaga vient de sortir son premier titre original depuis la sortie du film en 2018 avec un nouveau single intitulé « Stupid Love ».

Après deux ans d'absence et un retour très attendu, Lady Gaga a dévoilé le clip de sa chanson à minuit où elle apparaît en guerrière de l'amour dans un désert futuriste haut en couleurs.

Le clip est totalement déjanté, les personnages ont des allures de Power Rangers et semblent tout droit sorti d'un film de science fiction, ce qui nous fait penser aux débuts de Lady Gaga avec un univers aussi décalé que surprenant.

Ce clip a en plus une particularité : il a été entièrement filmé avec un iPhone 11 Pro. Daniel Askill, le réalisateur du clip, a expliqué que « Cela crée de nombreuses possibilités et de nouvelles libertés que nous pouvons explorer ».

Ce qui est certain, c'est que le résultat est très réussi et que les fans sont déjà conquis : le clip totalise déjà près de 3 millions de vues après une quinzaine d'heures de diffusion.

Autant dire que la sortie du prochain album de Lady Gaga prévue dans le courant de l'année 2020 sera particulièrement attendue !

Découvrez maintenant la tournée de spectacles musicaux lancé par Disney dans toute la France pour une incroyable expérience immersive.

Lire aussi :
Adele sera bientôt de retour avec un nouvel album
Voici la chanson qui représentera la France à l'eurovision 2020
La Reine des Neiges 2 : cette chanson inédite (et sublime !) a été coupée au montage

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!