Culture

Adele sera bientôt de retour avec un nouvel album

19 février 2020 - 17 : 28
par Clémence

Après une pause de plusieurs années, Adele revient sur le devant de la scène avec un tout nouvel album qui devrait sortir en septembre 2020.

C'est lors du mariage de sa meilleure amie que la chanteuse de 31 ans a annoncé la grande nouvelle. Adele a en effet chanté au mariage de ses amis Laura Dockrill et Hugo White le samedi 15 février dernier, et a conclu sa prestation en déclarant « Vous pouvez attendre mon album pour septembre ».

La séquence a été filmée et rapidement partagée sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des fans qui attendaient avec impatience de nouvelles chansons depuis 25, son dernier album sorti le 20 novembre 2015. Jonathan Dickins, son manager, a ensuite confirmé l'information.

C'est donc bien vrai : Adele fera son grand retour avec de nouvelles chansons et un tout nouvel album pour septembre 2020.

La question que les fans se posent maintenant porte sur le nom que la chanteuse donnera à ce nouvel opus : après 19 sorti en 2008, 21 en 2011 et 25 en 2015, aurons-nous droit à un album intitulé 30 ?

Rendez-vous en septembre pour avoir la réponse !

Découvrez maintenant la chanson qui représentera la France à l'Eurovision 2020 et le show enflammé de Shakira et Jennifer Lopez très caliente pendant la mi-temps du Super Bowl.

Lire aussi :
La playlist romantique à écouter pendant vos soirées en amoureux
Comment le cast de Sex Education va vous donner un orgasme du cerveau

La Reine des Neiges 2 : cette chanson inédite (et sublime !) a été coupée au montage

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.