Humeurs

Saint Valentin : et si vous louiez un bateau cette année ?

23 janvier 2020 - 10 : 33
par Mylène

Vous cherchez une activité romantique et originale à faire pour la Saint Valentin ? Pourquoi ne pas louer un bateau pour passer un moment inoubliable sur l’eau ? C’est une excellente façon de surprendre votre moitié et de l’inviter à prendre le large ensemble pour quelques heures, une journée ou même une semaine de croisière. Et grâce à Click & Boat, le leader de la location de bateau de particuliers et de professionnels, on peut trouver le bateau idéal à louer en quelques clics en France et dans une trentaine de pays. Les prix sont accessibles et on peut faire son choix parmi plus de 30 000 bateaux disponibles : voiliers, péniches, catamarans, bateaux à moteurs ou semi-rigide, il y en a pour tous les goûts. Si vous ne savez pas lequel choisir, découvrez tout de suite 5 exemples de bateaux qui seront parfaits pour un chouette moment en amoureux :

1. Une croisière en amoureux sur la Seine

croisiere-seine

Passez la Saint-Valentin à Paris en amoureux au rythme des monuments parisiens comme la Tour Eiffel, Notre-Dame de Paris ou le musée du Louvre. Le principal changement par rapport à une balade classique : vous profiterez au fil de l’eau d’une vue imprenable. Mangez à bord tout en (re) découvrant la capitale et ce qui fait son charme. Une soirée romantique à souhait dont vous vous souviendrez longtemps.

2. Un tour en bateau à moteur

bateau-a-moteur

Idéal pour une promenade en couple, ce bateau à moteur compact, rapide et confortable sera idéal pour un repas sur l’eau en amoureux. Vous n’avez plus qu’à remplir la glacière d’un déjeuner gourmand pour un repas de Saint Valentin ultra romantique ! Il vous faudra compter 100€ pour une journée de promenade.

3. Un voilier de 30 pieds pour une croisière en Bretagne

voilier-croisiere-bretagne

Le Sun Odyssey 30 est un voilier de 30 pieds qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes à bord et permet de faire une jolie croisière côtière le long du littoral atlantique. Idéal si vous voulez faire escale dans les îles d’Hoëdic, Houat et Belle-Île, La Trinité-sur-Mer ou encore le Golfe du Morbihan.

C’est une chouette idée si vous avez envie de partir au large pour vivre une Saint-Valentin romantique, originale et unique.

4. Un maxi catamaran à Marseille

location-catamaran

Entre son large pont, son grand trampoline, sa longue table à manger, ses kits palmes masques et tuba, ses paddles et son matériel de pêche à disposition à bord, ce maxi catamaran en location à Marseille est parfait pour une sortie en mer en famille ou entre amis. Il dispose de 10 couchages et peut accueillir jusqu’à 23 personnes. De quoi passer des moments inoubliables à partir de 49 € par personne. Qui a dit que la Saint-Valentin ne pouvait se vivre qu’à deux ?

5. Découvrez le Bassin d’Arcachon en semi-rigide

semi-rigide-bassin-arcachon

Sortez du lot et pimentez votre Saint-Valentin en parcourant les flots du Bassin d’Arcachon. Après une bonne journée de navigation près du Banc d’Arguin et de l’île aux Oiseaux, grimper en haut de la Dune du Pilat pour assister à un coucher de soleil magique lorsqu’on le vit avec la personne que l’on aime.

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!