Beauté

6 bonnes raisons de craquer pour la frange

23 janvier 2020 - 08 : 41
par Clémence

La frange, nous sommes nombreuses à y penser, nous la trouvons jolie chez les autres mais nous avons pourtant parfois du mal à sauter le pas. Vous vous demandez pourquoi la frange est aussi tendance, ce qui fait son succès et surtout, quelles sont les raisons qui pourraient vous donner envie de craquer ? En voici 6 qui devraient vous convaincre de sauter le pas :

1. La frange, et plus particulièrement la frange rideau, souligne le regard. C'est parfait pour celles dont le regard est le plus grand atout beauté : pas besoin de prévoir un maquillage élaboré ou un smoky eyes, avec la frange, on ne verra automatiquement plus que vos yeux !

2. La frange met en valeur les pommettes. Là encore, c'est parfait pour mettre son visage en valeur sans passer des heures à faire du contouring ou à mettre de l'enlumineur.

3. La frange est très tendance et permet d'avoir du style sans afficher un look guindé.

4. C'est LA coiffure la plus rapide à faire qui conviendra parfaitement aux femmes pressées puisqu'il suffit de se donner un coup de brosse pour afficher une coupe élégante. Pas besoin de plus !

5. La frange donne une allure ultra féminine et très glamour.

6. La frange s'accorde à quasiment toutes les formes de visage et toutes les natures de cheveux.

Avec tous ces avantages, difficile de ne pas avoir envie d'essayer. Alors, allez-vous enfin oser afficher une frange aussi glamour que tendance ?

En attendant de vous décider, découvrez vite la coupe de cheveux qui convient à toutes les femmes, quel que soit leur âge et leur type de cheveux et 14 carrés courts qui vont vous convaincre d'aller vous faire couper les cheveux.

Lire aussi :
Coiffure : quelle coupe de cheveux pour affiner le visage ?
Les 10 meilleures coupes de cheveux pour un visage rond
 Voici la preuve que faire une coupe courte est une excellente idée !

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.