Beauté

8 femmes sur 10 aimeraient recevoir ce cadeau pour Noël

14 décembre 2019 - 15 : 16
par Clémence

S'il vous manque encore quelques cadeaux de Noël à offrir à une femme, ne cherchez plus : on a trouvé le moyen de maximiser vos chances de lui faire plaisir. Car même si nous sommes toutes très différentes, il existe tout de même un cadeau en particulier qui fait plaisir à coup sûr à 8 femmes sur 10. Autant miser sur ce présent si vous ne savez vraiment pas quoi offrir mais que vous voulez être sûr de ne pas vous tromper !

Ce cadeau, c'est tout simplement un produit cosmétique ou un coffret beauté ! D'après un sondage Birchbox, près de 8 Françaises sur 10 (plus exactement 78% d'entre elles) aimeraient recevoir des produits de beauté pour Noël et ne sont jamais déçues quand on leur en offre.

Comme elles savent que c'est un cadeau qui fait toujours plaisir, beaucoup de femmes n'hésitent pas à offrir des cadeaux beauté aux femmes de leur famille. Elles sont ainsi 59% à en offrir à leur mère et 44% à en offrir à leur soeur.

Si vous hésitez sur le budget, sachez que 43% des cadeaux beauté sont compris entre 15 et 30€ et un tiers entre 30 et 50€.

Et pour marquer le coup, vous pouvez privilégier un produit de beauté responsable : plus de deux tiers des femmes font attention à la composition des produits et 35% d'entre elles seraient ravies de recevoir un produit de beauté responsable en cadeau pour Noël.

Avec un cadeau beauté, vous avez donc a priori peu de risques de vous tromper !

Découvrez maintenant ces 5 erreurs que vous faites en empaquetant un cadeau (et comment y remédier) et comment emballer un cadeau rond facilement.

Lire aussi :
Idée cadeau : quel cadeau offrir à une femme de 30 ans ?
6 choses pour lesquelles je regrette d'avoir dépensé de l'argent pendant les fêtes

14 façons géniales et stylées de ranger ses bijoux

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.