Beauté

La recette du succès de Bioloka, la start-up à l’origine du tapis Champ de Fleurs et du Nubax

09 octobre 2019 - 16 : 28
par Laura

Avez-vous déjà entendu parler du tapis Champ de Fleurs ou du Nubax ? On parle tout de même de plus de 400 000 ventes rien que pour le tapis et de plus de 3 000 avis positifs pour un réel succès commercial !

Créée en 2009 dans l'optique de proposer des articles innovants dans le domaine du bien-être et de la santé naturelle, Bioloka SARL s'affiche aujourd'hui comme l'un des leaders incontestés du marché, grâce notamment à des produits de la plus grande qualité, respectueux de l'organisme et de l'environnement, ainsi qu'un circuit de distribution performant.

Si elle produit à Riga, en Lettonie, Bioloka exporte désormais ses produits, dont l'incontournable tapis Champ de Fleurs, dans plus de 20 pays d'Europe.

Bioloka compte également depuis quelques années un ambassadeur de choix, Daniel Narcisse, qui participe à l'image de marque et à l'engouement autour de ses produits.

Outre son positionnement stratégique dans un secteur du « tout-naturel » en plein essor, le succès de Bioloka s'appuie aussi, et surtout, sur son produit-phare : le tapis d'acupression Champ de Fleurs, un outil révolutionnaire dans le soulagement et la prévention des douleurs dorsales, notamment celles liées à une déficience de l'afflux sanguin.

Présenté sous la forme d'une toile de lin disponible en différentes couleurs, le tapis est recouvert de 221 lotus en écoplastique, dont les 25 pétales en forme de fleurs agissent comme des « aiguilles » d'acupression traditionnelles. Au total, ce ne sont donc pas moins de 5525 points de pression qui sont stimulés de manière simultanée par le simple fait de s'allonger sur le tapis.

Les effets sur l'organisme sont immédiats selon le site officiel : amélioration de la circulation sanguine, production d'endorphines, soulagement des douleurs, détente en profondeur des muscles dorsaux et/ou lombaires et, sur le long terme, une amélioration de l'humeur et de la qualité du sommeil.

Moins connu que le tapis Champ de Fleurs, Bioloka est également à l’origine d’un autre produit pour le moins étonnant : le Nubax, un appareil de décompression de la colonne vertébrale qui connait un succès fou en Europe et dans le monde entier.

L’étude réalisée par l’UMMS révèle que la force de décompression qui s’applique des hanches jusqu’aux épaules permet de réaliser un étirement en profondeur du dos. Des propos confirmés par le site Vertebrax dans son article Les Secrets Bien Gardés du Nubax.

Et les résultats sont indéniables : disques intervertébraux régénérés, colonne vertébrale alignée et muscles qui gagnent en souplesse et tonicité, pour un soulagement presque instantané de toutes les pathologies – scoliose, spondylolisthésie, hernies et bien d’autres.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !