Culture

Les films Harry Potter vont bientôt quitter Netflix : dépêchez-vous de les regarder !

04 octobre 2019 - 10 : 12
par Clémence

Si vous pensiez avoir encore tout le temps de prévoir un marathon Harry Potter, dépêchez-vous : les huit films de la saga Harry vont quitter Netflix très prochainement !

Les films Harry Potter avaient débarqué sur la plateforme de streaming le 1er novembre 2018, pour le plus grand plaisir des fans qui avaient ainsi pu profiter d'un beau cadeau de Noël en avance. Netflix avait en effet acquis les droits de diffusions des huit films Harry Potter pour une durée limitée d'un an.

Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, les huit films de la saga vont quitter Netflix le 1er novembre 2019.

La plateforme de streaming en a informé ses followers sur son compte Twitter :

Netflix précise que les films Harry Potter (produits par les studios Warner Bros) reviendront peut-être un jour sur la plateforme... mais il est beaucoup plus probable qu'on les retrouve prochainement sur la nouvelle plateforme de streaming HBO Max du groupe AT&T, qui rassemblera notamment HBO et Warner Bros,

En attendant, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour revoir tous les films Harry Potter sur Netflix : si vous voulez planifier un marathon Harry Potter, vous avez jusqu'au 1er novembre prochain. Dépêchez-vous !

Découvrez maintenant cet Escape Game Harry Potter qui permet de jouer aux apprentis sorciers dans 450m² de décors de cinéma et le calendrier de l'avent Harry Potter 2019 qui nous donne déjà envie d'être à Noël.

Lire aussi :
5 livres de coloriages Harry Potter pour passer des soirées magiques
Harry Potter : cette année, allez fêter Noël à Poudlard !

Ce lycée français a nommé ses classes de Première Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.