Humeurs

« J'utilise le sarcasme parce que tuer c'est illégal », le cahier de coloriages qui soulage bien

20 septembre 2019 - 18 : 34
par Mylène

Si vous aussi, vous avez parfois du mal à supporter ceux qui vous entourent mais que vous avez besoin d'un moyen efficace (et sain) d'évacuer les tensions, ce cahier de coloriages complètement décalé devrait beaucoup vous plaire.

« J'utilise le sarcasme parce que tuer c'est illégal », c'est un cahier de coloriages vraiment particulier, où on colorie des phrases comme « Ne dites pas que je ne suis pas sociable, je suis juste allergique aux imbéciles » (c'est tellement vrai !), des répliques pleines d'humour (et de sincérité) comme « Même moi j'y crois pas quand je te dis que je serai prête dans 5 minutes » ou encore des bonnes vannes qu'on rêve de sortir un jour du style « Le seul endroit où tu verras un mec un balai à la main, c'est dans Harry Potter ».

Faire ce type de coloriages pleins d'humour, on est bien d'accord, ça ne change pas grand chose... sauf que par contre, ça défoule ! On sourit, on se lâche, on évacue son agacement, sa frustration et sa nervosité accumulés dans la journée et on se concentre sur un objectif plus positif... comme colorier des vannes (bon, chacun son truc, hein !).

Si vous connaissez quelqu'un qui aurait bien besoin de se détendre un peu, conseillez-lui ce cahier de coloriages : ça lui plaira sûrement.

Rendez-vous ici pour acheter le livre de coloriages « J'utilise le sarcasme parce que tuer c'est illégal », vendu 6,85€.

Découvrez aussi ces 5 livres de coloriages Harry Potter pour passer des soirées magiques, « Maman a besoin d’une putain de sieste » : le cahier de coloriages qui va faire du bien aux mamans débordées et cette sélection des 10 meilleurs livres de coloriages anti stress pour une pause détente bien méritée.

Lire aussi :
 21 coloriages gratuits pour adultes à imprimer
 Pourquoi les coloriages pour adultes permettent de diminuer le stress efficacement

 Les personnes intelligentes se couchent tard, sont désordonnées et disent beaucoup de gros mots

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!