Food

Vous voulez être un meilleur coup ? Mangez du poisson !

05 juillet 2019 - 18 : 36
par Mylène

Et s’il suffisait de manger un seul aliment pour être un meilleur coup au lit ? D’après une étude britannique, manger du poisson régulièrement permettrait d’améliorer ses performances sexuelles pour des rapports plus fréquents et surtout plus satisfaisants. Ça donne très envie d’une soirée sushis, tout ça…

Une étude menée par des chercheurs de l’université d’Oxford sur 500 couples a révélé que manger plus de poisson permetait d’augmenter le nombre de rapports sexuels mais aussi leur qualité.

Pour parvenir à ces résultats, les chercheurs ont analysé la fréquence des rapports sexuels de 500 couples pendant un an ainsi que leur alimentation.

Conclusion : ceux qui consomment davantage de poisson et de produits de la mer ont une libido bien plus élevée que les autres.

Cela correspondrait pour ceux qui mangent au moins 8 portions de poisson par mois à 22% de rapports supplémentaires.

Ce régime alimentaire riche en poisson aurait également un impact très positif sur la fertilité puisque 92% des femmes qui mangent du poisson régulièrement seraient tombées enceinte dans l’année contre seulement 79% pour les autres.

D’après les chercheurs, ce sont les acides gras comme les oméga 3 contenus dans les produits de la mer qui augmentent la qualité du sperme chez l’homme et le taux de progestérone (et donc la qualité des ovules) chez la femme.

Pour votre prochain dîner en amoureux, laissez donc tomber la soirée pizza, steak frites ou tacos et foncez plutôt sur un repas à base d’huîtres, de moules et de brochettes de poisson.

Vous obtiendrez ainsi un menu aphrodisiaque garanti qui a toutes les chances de vous donner envie de finir par des câlins torrides sous la couette…

Découvrez maintenant ces 14 aliments qui boostent la libido et augmentent le désir et quel est le meilleur (et le pire) moment de la journée pour faire l'amour.

Lire aussi :
 Vous voulez connaître le meilleur moyen d'avoir plus de libido ? Il faut dormir plus !
 Les huîtres sont-elles vraiment aphrodisiaques ? Voilà ce que vous devez savoir
5 mauvaises habitudes à bannir pour booster sa libido

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!