Food

Un scientifique vient de créer une boisson avec les mêmes effets euphorisants de l'alcool mais sans la gueule de bois

06 avril 2019 - 12 : 35
par Laura

Bonne nouvelle : vous allez peut-être bientôt pouvoir boire de l'alcool et profiter de ses effets euphorisants sans avoir à vous soucier de gérer la gueule de bois qui va avec le lendemain.

Danid Nutt, un scientifique anglais de l’Imperial College London, a réussi à élaborer une boisson de synthèse qui procure les mêmes effets euphorisants que l'alcool, mais sans ses désagréments.

Avec cette boisson géniale, qu'il a appelée l'Alcarelle, on profiterait donc de l'alcool sans danger, c'est-à-dire sans gueule de bois, ni aucun risque de troubles cardiovasculaires, de cirrhose ou encore de cancer.

Le scientifique pense que la mise sur le marché de cette boisson alcoolisée mais sans les dangers de l'alcool pourrait être mise sur le marché d'ici cinq ans.

Une bonne nouvelle pour ceux qui apprécient boire un verre de temps en temps mais qui ne veulent pas risquer de se sentir mal le lendemain ou de mettre leur santé en danger.

D'après une étude américaine, il ne faudrait en effet pas boire une seule goutte d'alcool pour être en bonne santé et consommer de l'alcool pourrait conduire à des troubles de la mémoire.

Grâce à l'Alcarelle, on n'aura donc plus à choisir entre le plaisir de boire un bon verre de vin ou une coupe de champagne et prendre soin de sa santé.

En attendant de pouvoir tester cette boisson prometteuse, n'hésitez pas à jeter un oeil à ces 4 astuces efficaces et naturelles pour soulager la gueule de bois !

Découvrez aussi pourquoi plus on vieillit, plus on a du mal à se remettre d'une gueule de bois et pourquoi une gueule de bois dure bien plus longtemps que vous ne le pensez.

Lire aussi :
Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de boire de l'alcool

 Vous avez trop bu hier ? Voilà ce que vous devriez manger pour soulager votre gueule de bois

Peut-on maigrir si on boit de l'alcool ?

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !