Famille

Cette société française propose de faire sa demande en mariage dans l'espace

30 mars 2019 - 17 : 36
par Mylène

Vous cherchiez une façon inoubliable de faire votre demande en mariage ? Cette société française propose de déclarer sa flamme dans un satellite en orbite autour de la Lune, de quoi avoir vraiment la tête dans les étoiles...

L'entreprise ApoteoSurprise est spécialisée dans l'organisation de demandes en mariage et propose des idées vraiment originales pour déclarer sa flamme.

La société proposait déjà de faire sa demande sur les ailes d'un avion, avec l'aide d'une patrouille de voltige aérienne ou même d'envoyer sa bague de fiançailles dans la stratosphère.

demande-en-mariage-dans-l-espace-lune

Sa dernière offre va bien plus loin et propose, à partir de 2022, de devenir spationaute le temps de demander sa moitié en mariage dans l'espace.

Bien sûr, une formation technique et physique poussée sera indispensable pour pouvoir se préparer à un tel voyage, même si tout sera autonome, programmé et contrôlé depuis la Terre.

Les amoureux passeront 6 jours dans l'espace pour rejoindre l'orbite lunaire à la vitesse de 38 000 km/h.

Et c'est quand ils seront à 300 km de la Lune que la demande en mariage pourra avoir lieu, du côté de la face cachée du satellite lunaire.

De nombreuses surprises seront prévues à bord pour que le conjoint ne se doute de rien jusqu'à cette déclaration d'amour incroyable : musique enclenchée pendant la demande en mariage, bouquet de fleurs cachée dans la capsule ou encore une bouteille de champagne pour fêter la réponse (si toutefois la société obtient l'autorisation de contourner la convention internationale qui interdit l'alcool dans l'espace).

Le couple sera filmé pendant son voyage pour des souvenirs inoubliables.

Seul petit hic : cette prestation coûtera la (modique ?) somme de 125 millions d'euros.

Si cette demande en mariage avec la lune pour seul témoin vous faisait rêver, il vaut peut-être mieux prévoir un plan B plus simple à mettre en place...

Découvrez maintenant pourquoi d'après cette étude, plus on dépense d'argent pour son mariage, plus on a de risques de divorcer.

Lire aussi :
Elle refuse 42 fois de l'épouser... pour finalement le demander en mariage

 19 demandes en mariage dans des lieux inoubliables
 15 idées de demandes en mariage créatives à laquelle votre moitié n'aura pas envie de dire non !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!