Humeurs

Postulez pour devenir testeur d'hôtels de luxe, d'îles privées et de yachts et gagnez 85 000€ par an !

24 mars 2019 - 14 : 29
par Clémence

Vous êtes lassé de votre rythme métro-boulot-dodo et de votre quotidien très banal ? Vous rêvez d'une vie luxueuse et de voyages ? Alors ce job est certainement parfait pour vous !

Le site britannique Hush Hush propose en effet de devenir testeur de produits de luxe et d'être (bien) rémunéré pour ça !

Ce site propose des produits de luxe variés comme des jets privés, des yachts, des voitures de luxe et cherche une personne pour les tester avant qu'ils ne soient proposés à la vente.

Si vous avez toujours rêvé de voyager dans le monde entier, d'explorer des îles privées ou de vous détendre sur des yachts de luxe tout en étant payé, foncez !

Les seules qualités demandées aux candidats sont la discrétion, une réelle passion pour les voyages, l'art et la mode et le sens du détail.

Vous êtes intéressé ? Alors rendez-vous ici sur le site d'Hush Hush pour remplir le formulaire de candidature et laisser votre CV.

Découvrez maintenant ce job de rêve pour devenir testeur de voyages paradisiaques et comment devenir testeur de chocolat Milka, Toblerone et Côte d'Or (on vous dit où postuler).

Lire aussi :
 Ce train Tequila Express au Mexique sert de la tequila à volonté
 Vous pourrez bientôt passer une nuit entre les étoiles et les aurores boréales en Norvège
 Et si vous vous offriez une magnifique villa au Canada d'une valeur d'1,7 million de dollars pour... 17€ ?

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.