Humeurs

Vous détestez faire votre lit ? Cette couette connectée permet de faire votre lit à votre place grâce à votre smartphone !

20 février 2019 - 08 : 28
par Clémence

Vous avez beau lire partout que faire son lit le matin est une excellente façon de commencer la journée sur une note positive et qu'avoir la bonne habitude de ranger peut vous aider à maigrir naturellement, rien n'y fait : vous détestez faire votre lit le matin.

Et on vous comprend totalement. On vous avait déjà parlé de l'astuce géniale à connaître pour mettre une housse de couette seul sans se fatiguer, mais on a peut-être trouvé une astuce encore plus efficace : la couette connectée qui fait le lit toute seule !

La marque américaine Smart Duvet a en effet imaginé la première couette autogérée qui fait le lit toute seule.

Il suffit de prendre votre smartphone et de cliquer sur le bouton "Make bed" dans l'appli pour que la couette se remette en place toute seule.

Si vous associez cette couette connectée avec ce matelas connecté qui vous réchauffe les pieds et arrête les ronflements, je pense que vous allez bien dormir la nuit...

Découvrez maintenant comment s'endormir en moins d'une minute et pourquoi dormir avec une couverture lestée permet de mieux dormir et d'apaiser le stress et l'anxiété.

Lire aussi :
 Ce que je fais tous les soirs pour mieux dormir
♥ 5 mauvaises habitudes à perdre pour mieux dormir
 Si votre moitié ronfle, mettez simplement ce fruit sur sa table de nuit et les ronflements s'arrêteront !

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.