Humeurs

Obtenez votre portrait en Lego grâce au Lego Mosaic Maker

09 février 2019 - 19 : 31
par Mylène

Vous connaissez un proche qui adore les Lego ou qui y a beaucoup joué dans son enfance ? Alors proposez-lui de se faire tirer le portrait avec des briques Lego !

Le lego mosaic maker

Le Lego Mosaic Maker vient de débarquer à Paris. Après Londres, New York ou Shangai, le Mosaic Maker est en effet disponible au Lego Store du Forum des Halles.

Ce photomaton Lego propose une expérience personnalisée très originale et qui va beaucoup plaire aux fans de Lego puisqu'il s'agit de se faire tirer le portrait pour obtenir un portrait unique en mosaïque... de Lego !

Comment ça marche ?

Tout comme dans un photomaton classique, on s'installe dans la cabine photo du Lego Mosaic Maker pour se faire prendre en photo, on patiente 10 minutes et on obtient ensuite sa boîte personnalisée contenant les 4 502 pièces nécessaires à la reproduction de notre portrait en mosaïque.

Il faut ensuite deux heures pour construire ce portrait unique.

Si vous cherchez une idée cadeau originale pour un fan de Lego, vous l'avez trouvée ! Ce portrait Lego vous coûtera par contre pour info 119,99€.

Découvrez maintenant ces décorations de table de mariage vraiment magiques qui plairont à tous les amoureux de Disney.

Lire aussi :
Avis aux fans de Lego : voici 11 idées géniales que vous voudrez reproduire pour votre mariage

 Une magnifique décoration de table La Belle et La Bête pour les plus grands fans !
 Un mariage sur le thème Super Mario : oui, ça peut être mignon comme tout, la preuve !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!