Food

Les personnes qui aiment manger épicé feraient plus souvent l’amour

25 janvier 2019 - 16 : 40
par Mylène

Si vous aimez manger épicé, il y a de grandes chances pour que vous aimiez profiter pleinement de la vie. C’est en tout cas ce que démontre une nouvelle étude américaine.

Cette étude a en effet analysé les préférences alimentaires de 2 000 adultes américains pour étudier s’il existait un lien entre les goûts et le mode de vie de chacun.

Le résultat est intéressant : les personnes qui ont l’habitude de manger épicé auraient également une vie sexuelle bien plus hot que les autres.

D’après cette étude, les participants qui aiment manger épicé font l’amour quasiment deux fois plus souvent que ceux qui n’ajoutent aucune épice dans leurs plats – 5,3 rendez-vous coquins par mois pour les amoureux de cuisine épicée contre 3,2 rapports sexuels pour les autres.

manger-epice-avantages

Cette étude menée par OnePoll à la demande de la marque de sauce épicée El Yucateco a analysé les réponses des participants pour essayer de dresser leur profil en fonction de la quantité d’épices qu’ils ont l’habitude d’ajouter dans leurs plats.

Et les résultats de cette étude ont démontré que ceux qui aimaient manger très épicé étaient plus actifs dans leur vie de manière générale, et pas seulement au lit.

Les amoureux de la cuisine spicy auraient plus souvent tendance à avoir le goût de l’aventure, à aimer les montagnes russes, écouter de la musique forte ou conduire vite.

45% d’entre eux avaient ainsi déjà voyagé à l’étranger et ils auraient également tendance à être plus heureux et plus satisfaits à la fois de leur travail et de leur vie de manière générale.

Et ça ne s’arrête pas là : ceux qui aiment manger épicé auraient aussi plus souvent tendance à être sociables et extravertis, à aimer rencontrer de nouvelles personnes et feraient plus de sport que les autres.

Si votre prochaine conquête vous dit qu’elle adore manger très épicé, c’est donc sûrement bon signe : ça peut vouloir dire qu’elle aime s’éclater au lit, vivre sa vie à fond, voyager un peu partout, faire du sport et rencontrer de nouvelles têtes.

C'est toujours bon à savoir...

Découvrez maintenant pourquoi faire plus souvent l'amour permet d'avoir une meilleure mémoire (c'est le moment de s'y mettre !).

Lire aussi :
Un Escape Game 50 Nuances de Grey inspiré de la saga à tester de toute urgence !

8 bonnes raisons de faire l'amour plus souvent
On a testé pour vous Parampara, la marque de cuisine d'inspiration indienne (et miam, ce que c'était bon !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!