Humeurs

Ce chat et ce chien voyagent partout ensemble, et ils sont vraiment trop mignons

28 mai 2018 - 00 : 36
par Laura
Ce chat et ce chien voyagent partout ensemble, et ils sont vraiment trop mignons
1 / 10

Vous connaissez sûrement l'expression "s'entendre comme chien et chat", qui signifie que deux personnes sont sans cesse en conflit ou ont du moins une relation tendue, et qui est à l'image de la mauvaise relation qu'ont généralement les chiens avec les chats.

Pourtant, comme pour beaucoup de choses, il y a certaines exceptions qui confirment la règle, et cette amitié chien / chat en est la preuve !

Un coupe de randonneurs ont en effet adopté leur chien Henry il y a 3 ans. Puis, il y a quelques mois, le couple a décidé d'accueillir un nouvel animal de compagnie.

Ils ont choisi d'adopter un chat de refuge, et après avoir cherché pendant 5 mois, ils sont finalement tombés sous le charme d'un chaton adorable nommé Baloo.

C'est quand ils ont présenté le chaton à leur chien qu'ils ont compris que ces deux-là allaient vite devenir inséparables.

Baloo est immédiatement tombé amoureux d'Henry, et peu de temps après son arrivée dans la famille, les quatre compères sont partis en voyage.

Leur maîtresse explique que Baloo s'est très vite habitué aux voyages et adore découvrir de nouveaux paysages et sortir à l'extérieur. Il est très proche d'Henry, à tel point qu'à chaque fois qu'elle prend la laisse d’Henry, Baloo commence à miauler à la porte pour montrer qu'il a envie de venir avec lui.

Cette amitié inattendue est vraiment trop mignonne !

On peut suivre les aventures de ce duo un peu spécial sur leur compte Instagram, et il faut l'avouer : les photos sont vraiment adorables.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir la belle amitié entre un gros chien et un petit chaton. Comme quoi, contre toute attente, c'est possible !

Ajouter les points à la dernière page
70
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !