Humeurs

10 raisons d'arrêter d’être gentille

23 mai 2018 - 19 : 19
par Laura
10 raisons d'arrêter d’être gentille
1 / 11

D’abord, je dois vous dire que le jour où j’ai arrêté d’être gentille, ce fut un soulagement presque instantané. Pas pour moi, non, je devais m’habituer à mon statut de femme commune et combattre ma culpabilité mal placée ; ce fut un réel soulagement pour tout mon entourage...

Parce qu'être gentille est en soi une grande qualité. Mais cela peut devenir un vrai défaut quand il est poussé à l'extrême, et finalement nous faire du mal.

Eh oui, à force d'être "trop" gentille, avec des personnes qui en plus ne le méritent pas, des gens ingrats et qui manquent cruellement de reconnaissance, au fil des années, on se ferme et on se protège comme on peut.

Pour ne pas souffrir de ce trait de caractère qui est censé être une immense qualité et apprendre à n'être gentille qu'avec les gens qui le méritent vraiment, je vous propose de lire les 10 raisons pour lesquelles vous devez arrêter d'être trop gentille.

Pour les lire, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !