Beauté

Les couronnes en ombre à paupières, la tendance beauté pour se sentir comme une princesse

23 juillet 2017 - 15 : 57
par Mylène
Les couronnes en ombre à paupières, la tendance beauté pour se sentir comme une princesse
1 / 10

Si vous êtes une beauty addict depuis des années, il y a de grandes chances pour qu'on vous ait déjà appelée « princesse » au moins une ou deux fois. Dans ce cas, vous allez ADORER cette tendance beauté qui permet d'afficher de jolies couronnes sur les paupières... pour se sentir dans la peau d'une vraie princesse !

Les make-up artistes passionnées vues sur Instagram colorent leurs paupières avec de petites couronnes magnifiques et n'hésitent pas à les agrémenter de strass pour les faire scintiller. Bien sûr, le résultat est très flashy, mais les dingues de maquillage ne font généralement pas les choses à moitié.

Et ce maquillage de princesse peut être une bonne idée pour une soirée ou si vous voulez vous faire remarquer !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les exemples les plus réussis de cette tendance couronnes de princesse !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!