Geek

Mon Super Voisin, l’appli qui révolutionne l’entraide et les services entre particuliers

19 mai 2017 - 08 : 00
par Clémence

Vous avez déjà eu besoin d’aide pour déménager, trouver une garde d’enfants, une aide-ménagère ou encore un coup de pouce pour faire du bricolage mais vous ne saviez pas vers qui vous tourner ? Eh bien maintenant, grâce à l’appli Mon Super Voisin, vous pourrez trouver une personne de confiance facilement et en seulement quelques minutes. Cette nouvelle application permet en effet de mettre en relation des particuliers avec des Super Voisins compétents et proches de chez eux en quelques clics ! Le bon plan pour se faire aider sans se ruiner.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement de l’appli Mon Super Voisin est vraiment très simple :

  1. On poste sa mission
  2. On accepte les Super Voisins qui correspondent à la mission demandée
  3. On sélectionne le Super Voisin de son choix
  4. On effectue un pré-paiement de la mission si celle-ci est rémunérée (dans ce cas, la mission ne sera rémunérée qu’une fois qu’elle sera effectuée).

Il est également possible de proposer des missions bénévoles puis d’offrir à son Super Voisin un cadeau à choisir parmi les marques partenaires de l’appli (Wonderbox, CinéChèque, etc.).

matching

Pourquoi c’est malin

Grâce à un algorithme de géolocalisation et d’affinité efficace, l’appli Mon Super Voisin permet de mettre en relation les particuliers avec des Super Voisins disponibles et proches de chez eux. C’est donc une excellente façon de rencontrer ses voisins, de partager ses compétences et ses services avec les habitants de son quartier et de gagner une petite rémunération grâce à des missions rémunérées ou même bénévoles.

Relevez Le P’tit Défi de la Fête des Voisins, aujourd’hui vendredi 19 Mai

Aujourd’hui, à l’occasion du lancement de l’appli Mon Super Voisin et de la Fête des Voisins, Mon Super Voisin lance une opération spéciale et conviviale appelée « Le P’tit Défi ». Le principe est simple : Mon Super Voisin s’associe aux marques TooGood, Haribo, Tourtel Twist, Justin Bridou et Wonderbox et offrira des tote-bags remplis de boissons, saucissons, gâteaux apéro, bonbons et snacks aux personnes qui s’apprêtent à entrer dans les stations de métro Saint Michel, Châtelet, République, Porte de Versailles et Opéra.

Le défi consiste à résister à la tentation de déguster toutes les bonnes choses que contient le tote-bag en chemin puis de poster la preuve de leur prouesse sur les réseaux sociaux avec une photo et le hashtag #ptitdefireussi pour participer au tirage au sort et tenter de gagner un séjour 4 étoiles pour 2 personnes avec Wonderbox.

L’application Mon Super Voisin est déjà disponible sur l’App Store et bientôt sur Google Play. Si vous êtes parisien, filez participer au P’tit Défi de la Fête des Voisins ! Ce sera l’occasion de vous régaler tout en profitant de votre Fête des Voisins. Sympa, non ?

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.