Famille

La chose que les célibataires font tous les jours

23 septembre 2017 - 22 : 59
par Laura

Être célibataire et heureux, c'est possible ! Voici comment

Si vous êtes célibataire, vous avez sûrement parfois l'impression que la société n'accepte pas ce statut. Quand on est célibataire, partout où l'on va, il y a un couple qui sourit.

Quasiment tous les films qu'on regarde ou les livres qu'on lit décrivent des scènes romantiques à souhait. Sans parler de votre grand-mère qui vous demande sans arrêt quand vous allez vous marier et lui faire des arrières-petits-enfants.

Lire aussi : Pourquoi ça vous saoule autant que je sois célibataire et que je le vive bien ?

Aussi exaspérant que cela puisse paraître, tous ceux qui ne se sont pas fait passer la bague au doigt sont malgré tout parfaitement capables d'être heureux.

Et une chose surprenante permet justement aux célibataires de se sentir au top.

Lire aussi : Ce qui me manque depuis que je suis célibataire

pourquoi-ca-vous-saoule-celibataire

Les célibataires font l'amour

Eh oui — des ébats passionnés, sans attaches et sans prise de tête avec le voisin sexy du dessus, c'est peut-être ce qui rend la vie de certaines célibataires géniale !

En effet, un site de rencontre américain a récemment mené une étude sur la clé du bonheur des célibataires et d'après cette étude, les célibataires qui font l'amour tous les jours ont deux fois plus de chances d'être plus heureux que tous ceux qui ont des relations sexuelles chaque semaine.

Inversement, les célibataires qui passent un an sans faire l'amour ont cinq fois plus de chance d'être plus malheureux que ceux qui font l'amour tous les jours.

Lire aussi : 10 bonnes raisons d'être célibataire !

Si vous aviez besoin d'une autre raison pour vous laisser tenter par des coups d'un soir sans lendemain, voilà qui devrait vous convaincre !

Et voici également d'autres choses qui peuvent contribuer à votre bonheur si vous êtes célibataire :

  • Sortir : sortir à l'extérieur six soirs par semaine vous permet de vous sentir bien — les célibataires qui sortent aussi souvent ont en effet plus de chances d'être heureux que quelqu'un qui ne sort jamais.
  • Faire du sport : ça fait toujours du bien de faire de l'activité physique, sans compter que pendant et plusieurs heures après l'effort, votre corps produit des endorphines, cette morphine naturelle qui contribue à une sensation de bien-être.
  • Cuisiner : c'est une activité plaisante et valorisante, surtout pour les gourmands !
  • Boire un verre avec des amis : voilà un nouveau moyen de passer un bon moment et de se détendre vraiment !

Lire aussi : 10 habitudes qu'ont les personnes irrésistibles

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !