Beauté

Avec Planity, la prise de rendez-vous dans un salon ou un institut haut de gamme devient plus facile

20 mars 2017 - 20 : 36
par Mylène

Vous en avez assez de perdre du temps au téléphone pour prendre vos rendez-vous beauté ? Vous voulez pouvoir réserver votre rendez-vous chez le coiffeur, votre spa ou votre manucure en quelques clics ? Alors filez vite sur Planity, la nouvelle plateforme qui révolutionne la prise de rendez-vous beauté en ligne et la rend plus facile.

Pourquoi vous allez aimer Planity

Avec Planity, vous ne perdez plus de temps à devoir attendre au téléphone pour une simple prise de rendez-vous. En quelques clics et grâce à la géolocalisation, vous réservez votre rendez-vous en ligne dans le salon de coiffure, le spa ou l’institut de beauté qui vous convient. Puis vous recevez un SMS de confirmation avec la date et l’heure du rendez-vous. C’est aussi simple que ça ! Vous avez bien sûr ensuite la possibilité d’annuler ou de modifier votre rendez-vous tout aussi facilement.

planity-mobile

Planity a donc beaucoup d’avantages qui ont de quoi en séduire plus d’une ou d’un d’ailleurs (les barber shops cartonnent !) Grâce à la plateforme :

  • On prend rendez-vous gratuitement, rapidement et simplement.
  • Tout se déroule en temps réel, 7j/7, 24h/24 depuis notre ordinateur, notre smartphone ou notre tablette.
  • La plateforme Planity privilégie le haut de gamme en s’associant à des établissements premiums. Sur Planity, on ne trouve aucun deal ni promotion, seulement les établissements de beauté les plus hauts de gamme pour des moments de qualité.

Dans quelles villes peut-on utiliser Planity ?

La plateforme Planity est pour le moment présente sur Paris, toute l’Ile de France mais aussi Lyon, Bordeaux et Toulouse, et prévoit le développement de son offre sur de nouvelles grandes villes de France dans le courant de l’année.

Pour plus d’informations sur Planity ou pour réserver votre prochain rendez-vous beauté, filez vite ici !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!