Beauté

I Love My Popotin, pour des fesses musclées et galbées

20 mars 2017 - 16 : 10
par Mylène

Vous voulez vous muscler les fesses mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous aimeriez retrouver des fessiers fermes et sculptées avant l’été ? Alors I Love My Popotin va beaucoup vous plaire : c’est le premier institut dédié aux fesses où l’on propose un programme d’entraînement unique pour muscler fesses, cuisses, abdos et l’ensemble du corps, et où l’on promet un popotin ferme et rebondi en 3 semaines. Ça donne envie d’essayer, non ?

Situé à Paris dans le 14ème arrondissement, ce centre spécialiste de la santé et de la beauté de nos fesses propose les exercices les plus efficaces pour muscler fessiers, cuisses et abdos avec une méthode inédite : en une à deux séances individuelles et personnalisées de 50 minutes par semaine, chaque cliente bénéficie d’un coach personnel qui lui propose 25 minutes d’exercices ciblés, 25 minutes de massage palper-rouler manuel ainsi que des conseils nutrition adaptés et des exercices à faire à la maison à l’aide de l’élastique mis au point par le fondateur d’I Love My Popotin.

Image 2

C’est Nelson, un coach sportif passionné, qui a eu l’idée de lancer son premier institut dédié aux fessiers à Nice en 2014 puis, devant tant de succès, à Paris. Sa méthode repose sur l’utilisation d’élastiques fitness, employés jusqu’à présent par les kinésithérapeutes. Nelson a ainsi créé ses propres élastiques, fabriqués en France, indispensables pour muscler les fesses efficacement et obtenir des résultats rapides. On voit en effet des résultats dès trois semaines d’efforts : moins de cellulite et une nette amélioration de la qualité de la peau. Autre avantage de ces élastiques fitness : ils sont légers et faciles à transporter partout. On peut donc faire travailler ses fessiers facilement n’importe où, qu’on soit chez soi, au bureau ou en vacances.

La boutique en ligne I Love My Popotin propose ainsi ses élastiques fitness à partir de 14,99€, mais pas seulement : des programmes fitness avec plein d’objectifs différents, huiles de massage, crèmes ou produits anti-cellulite, tenue de sport, on y trouve tout ce qu’il faut pour prendre soin de ses fesses et améliorer sa tonicité musculaire.

Image 4

Si vous êtes curieuse, sachez que la séance découverte et diagnostic de 50 minutes n’est qu’à 20€, et que l’institut I Love My Popotin propose également des cours collectifs : c’est parfait pour se motiver à plusieurs ou venir muscler ses fesses avec les copines !

Pour plus d’infos sur I Love My Popotin, rendez-vous sur le site internet ou sur la page Facebook, et voici l’adresse de l’institut :
Institut I Love My Popotin
89 rue de l’Ouest
75014 PARIS
Téléphone : 07 52 53 54 35

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!