Humeurs

Découvrez comment les mafiosos effacent leurs traces (vous allez être surpris !)

09 décembre 2016 - 17 : 37
par Mylène

L’univers des mafiosos vous terrifie et vous épate en même temps ? Vous êtes fasciné par ces hommes qui n’ont aucun scrupule à se salir les mains pour obéir aux ordres ? Alors vous allez adorer cette campagne vidéo qui présente une famille de mafiosos et leur attrait particulier pour le nettoyage.

La famille en question, c’est celle de Don Lavaggio qui dirige une entreprise « saine et rentable », comme il dit, et qui prend bien soin de sa famille :

Don Lavaggio ne se laisse pas démonter lorsque les soucis arrivent après ce qu’il appelle une fête. Il sait comment prendre les choses en main et effacer les traces à l’aide de quelques amis et de produits spécifiques parfaits pour un nettoyage en règle. Parce que c’est le credo des mafiosos : « Pas de traces, pas de problèmes ».

Dans cette vidéo, on comprend quelle marque est à l’origine de cette campagne vraiment originale et inattendue. Il s’agit de la nouvelle marque WINGO de produits de nettoyage composés d’agents actifs d’origine naturelle, biodégradables et testés dermatologiquement. On vous en avait justement parlé dans notre article sur notre astuce imparable pour une maison toute propre avec des produits biodégradables.

C’est vrai que les produits WINGO nous font de l’œil, car comme beaucoup d’entre vous, à la rédac’, nous détestons tous faire le ménage mais nous apprécions avoir un intérieur parfaitement nettoyé. Alors une marque qui nous promet un ménage plus facile et plus rapide le tout en respectant  l’environnement, forcément, ça nous parle ! Du coup, on a hâte de pouvoir tester tout ça chez nous, ça donne presque envie de se coller à la corvée de ménage…

Pour info, la marque WINGO est disponible dès maintenant en exclusivité chez Carrefour. Et vous pouvez suivre la suite des aventures de la famille Lavaggio sur la chaîne YouTube de WINGO !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!