Humeurs

Ce calendrier des agriculteurs français est sûrement le plus sexy que vous ayez vu

12 février 2017 - 16 : 18
par Clémence
Ce calendrier des agriculteurs français est sûrement le plus sexy que vous ayez vu
1 / 8

La campagne, la ferme, la terre ou la bouse de vache, tout ça, vous ne trouvez pas ça glamour du tout ? Quand vous croisez un agriculteur sur son tracteur, vous imaginez tout sauf un homme sexy au volant ? Et pourtant : peut-être que vous vous trompez. Que vous vous trompez sacrément même. En tout cas, tout porte à le croire quand on jette un oeil à ce calendrier très sexy des agriculteurs français 2017 !

Le photographe de mode Fred Goudon n'en est pas à son premier calendrier sexy puisqu'il a déjà sorti le Calendrier des Dieux du Stade, le Calendrier des Pompiers ou son Calendrier des pompiers sans frontières qui avait donné chaud à plus d'une d'entre nous. Il est maintenant de retour avec une série de photos qui met les agriculteurs français en valeur. Dans les campagnes françaises, le photographe rend ainsi hommage, avec l'aide de mannequins et d"acteurs, aux agriculteurs à travers de magnifiques photographies.

Le résultat est pour le moins inattendu car, comme je le disais tout à l'heure, quand on pense à un agriculteur, beaucoup n'imagine pas du tout quelqu'un de sexy. Ce calendrier bouscule ces préjugés, et c'est tant mieux ! Car nos agriculteurs français, nous devons les choyer et les mettre plus souvent à l'honneur : c'est tout de même grâce à eux que nous pouvons manger chaque jour de bons fruits et légumes frais...

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les photos les plus sexy de ce calendrier original ! On vous prévient tout de suite : vous risquez d'avoir très chaud !

(Pour info, si vous avez envie d'offrir ce calendrier pour Noël, sachez qu'il est dispo sur Amazon).

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.