Humeurs

Cet homme se photoshope dans la vie des célébrités et passe un mauvais moment

20 septembre 2017 - 17 : 33
par Clémence Mais le résultat est vraiment hilarant !
Cet homme se photoshope dans la vie des célébrités et passe un mauvais moment
1 / 14

Average Rob, c'est le meilleur ami de tout le monde, et même des plus grandes stars, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments ! Enfin, ça, c'est ce qu'il veut nous faire croire...

Parce qu'en fait, cet homme est surtout un pro de Photoshop, qui parvient à se faire apparaître sur les photos des plus grandes célébrités. Et le pire, c'est que le résultat est à la fois très réussi... et vraiment très drôle !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir la vie rêvée de cet homme et ses photos carrément retouchées. On le voit tour à tour en plein fou rire avec Obama, horrifié parce qu'Hillary Clinton a une main sur sa cuisse, en plein câlin avec Brad Pitt et Angelina Jolie, ou encore ébahi devant la plastique sulfureuse de Beyoncé.

Sa vie photoshopée est décidément une vraie aventure... et c'est un réel plaisir à regarder pour nous, car on ne peut pas s'empêcher de sourire devant cette série de photos !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.