Culture

La bande-annonce de La Belle et la Bête avec Emma Watson vient d'être dévoilée... et elle est géniale !

19 mars 2017 - 15 : 24
par Laura

La bande-annonce de la version live de La Belle et la Bête avec Emma Watson vient tout juste d'être dévoilée. Après avoir découvert les premières photos inédites d'Emma Watson dans le rôle de Belle, on découvre enfin les premières images de cette version live du film d'animation Disney de 1991 que les fans attendaient tant.

Lire aussi : Les premières photos d'Emma Watson dans le rôle de Belle pour la Belle et la Bête viennent d'être dévoilées

Le film de Bill Condon promet d'être vraiment magnifique : les images sont sublimes, le rôle de Belle semble aller comme un gant à Emma Watson et quel plaisir de retrouver cette jolie histoire du film animé de 1991 !

Cette version 2017 de La Belle et la Bête se déroule à la fin du XVIIIème, dans un petit village français. Belle, une jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. Après s'être perdu une nuit dans la forêt, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Comme elle ne supporte pas de voir son père emprisonné, Belle accepte de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Lire aussi : Une magnifique décoration de table La Belle et La Bête pour les plus grands fans !

Cette bande-annonce est l'occasion de découvrir les différents protagonistes du film : la Belle bien sûr, incarnée par Emma Watson, mais aussi la Bête, jouée par Dan Stevens, Kevin Kline dans le rôle du père de Belle ou encore Luke Evans incarné par Gaston, le prétendant éconduit, le tout sur la célèbre musique d'Alan Menken.

Cette bande-annonce donne très envie d'aller voir le film à sa sortie dans les salles le 22 mars 2017, et nous confirme que cette version sera une adaptation live très fidèle au film animé.

C'est définitivement un film à voir pour les fans et les autres, car La Belle et la Bête est le premier film d’animation à avoir été nommé à l’Oscar du meilleur film ! Beaucoup affirment d'ailleurs que c'est l’une des plus illustres réussites des studios Disney. La musique n'y est sûrement pas pour rien dans cette réussite : Alan Menken, qui a réalisé la musique, a d'ailleurs remporté 2 Oscars (Meilleure musique originale et Meilleure chanson), et le compositeur signe une nouvelle fois la musique dans cette version live, avec des réenregistrements des chansons originales composées par Howard Ashman et lui en 1991, ainsi que 3 nouvelles chansons écrites en collaboration avec Tim Rice. 

Après cette bande-annonce qui fait sacrément envie, il ne nous reste plus qu'à attendre le 22 mars prochain pour filer voir le film...!

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !