Mode

Ces trios de bagues deviennent des animaux quand vous les portez en même temps

13 février 2017 - 20 : 47
par Mylène
Ces trios de bagues deviennent des animaux quand vous les portez en même temps
1 / 17

Vous aimez les bagues originales et vous êtes une grande amoureuse des animaux ? Alors vous allez adorer ces trios de bagues animaux qui, une fois portées ensemble, révèlent des animaux adorables et mignons comme tout !

Ces bijoux rigolos sont créés par Mary Lou, une créatrice de bijoux originaire de Bangkok qui fabrique ces trios de bagues en laiton revêtu ensuite d'émail. Le résultat est vraiment adorable et très réussi !

Paresseux endormi, flamant rose flamboyant, guépard insolent ou grue mignonne, cette créatrice de bijoux a créé des bagues pour tous les goûts qui plairont à tous les amoureux des animaux.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ces bagues originales et bien pensées ! Vous allez sûrement en trouver une qui vous fait craquer ;)

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!