Famille

Ces manteaux géniaux transforment vos petits bouts en animaux adorables !

15 janvier 2017 - 15 : 27
par Marie
Ces manteaux géniaux transforment vos petits bouts en animaux adorables !
1 / 12

Comme beaucoup de mamans, j'adore acheter des vêtements mignons pour mes petits bouts, et je suis complètement fan d'un bonnet "mouton" que j'ai dégoté l'année dernière : le bonnet a des petites oreilles et une texture moelleuse qui reproduit la laine du mouton, mon petit bonhomme est tellement craquant quand il le porte qu'il fait sensation à chaque fois !

Alors vous imaginez que quand je suis tombée sur ces manteaux "animaux" adorables, j'ai complètement craqué aussi ! Ces vêtements adorables ont été créé par deux mamans créatives et permettent aux enfants de se transformer en petits renards, ours, lapins, coccinelles ou plein d'autres animaux adorables. Le résultat est vraiment mignon comme tout, et je trouve que ça fait un super manteau original, mignon et que l'enfant adore !

Le duo créatif est originaire du Royaume-Uni et vend ses manteaux sur leur boutique Etsy intitulée OliveAndVice (du nom de leurs enfants). Les deux mamans expliquent qu'elles s'amusent beaucoup à créer ces manteaux et qu'elles adorent ça. L'une des mamans écrit même qu'elle ne se lassera jamais de créer de petites oreilles de renard.

Franchement, je suis vraiment fan de leurs manteaux, et je vous laisse cliquer sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les différents modèles qu'elle propose : j'adore le manteau coccinelle et je trouve le manteau lapin vraiment trop mignon. Je sens que je vais bientôt craquer !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !