Lifestyle

Ce compte Instagram est tellement génial qu'il ravira les plus perfectionnistes d'entre vous

27 avril 2018 - 14 : 48
par Laura
Ce compte Instagram est tellement génial qu'il ravira les plus perfectionnistes d'entre vous
1 / 19

Certains sont de grands perfectionnistes et aiment le travail bien fait, les pièces bien rangées et les photos parfaites.

Mais dans la vraie vie, ce n'est pas toujours simple à obtenir : quand on est obligés de composer avec des collègues bavards et désordonnés, difficile d'imposer sa façon de travailler, avec des enfants à la maison ou une famille nombreuse, rien ne reste propre et rangé bien longtemps, et quant aux photos parfaites, à part pour les photos de paysages ou de nature morte (et encore car même là, le soleil trouve toujours le moyen de se faire la malle au moment de prendre la photo), difficile de réussir à prendre le cliché parfait.

Les plus perfectionnistes d'entre nous (et dont je fais partie, je l'avoue !) ne doivent donc pas être satisfaits très souvent. Heureusement pour eux, le compte Instagram d'Adam Hillman devrait leur apporter beaucoup de sérénité et de plaisir des yeux !

Adam Hillman est en effet très attaché au visuel et à l'esthétique, et il s'amuse ainsi à créer de jolis motifs colorés et satisfaits en utilisant tout ce qui lui tombe sous la main, des LEGO aux aliments et aux bonbons.

L'artiste explique que chaque photo posté sur son compte Instagram lui prend en moyenne deux heures pour obtenir le résultat qui lui plaît. Il est décidément très motivé, voilà un perfectionniste dans toute sa splendeur !

Ce qui est sûr, c'est que le résultat est très apaisant, et que vous soyez perfectionniste ou non, vous trouverez sûrement ces projets très jolis et vraiment bien trouvés ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection de ses plus belles photos.

Ajouter les points à la dernière page
70
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !