Famille

Le calendrier des Pompiers Sans Frontières est tellement sexy qu'il va vous donner très chaud !

18 décembre 2016 - 15 : 34
par Laura
Le calendrier des Pompiers Sans Frontières est tellement sexy qu'il va vous donner très chaud !
1 / 9

Ah, les calendriers des pompiers, c'est toujours une bonne action à faire car généralement, les bénéfices de ce type de calendrier permet de récompenser le dur labeur de ces hommes courageux et valeureux. Un des derniers calendriers de pompiers en date, c'est le calendrier des Pompiers Sans Frontières réalisé par le photographe français Fred Goudon. Celui a en effet décidé de réaliser une série de photos pour honorer les pompiers, et sort ainsi la deuxième édition de son calendrier avec le calendrier des Pompiers Sans Frontières 2017.

Les photos sont pour le moins sexy, on y voit beaucoup de tablettes de chocolat et de beaux hommes musclés, et en plus, en les regardant, on fait une bonne action : toutes les recettes de la vente de ce calendrier seront reversées à un organisme qui vise à améliorer la sécurité incendie dans les pays en développement. Donc EN GROS, en achetant ce calendrier, vous faites une bonne action. Ca fait envie, non ?

Si vous hésitez encore, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour avoir un aperçu de ce calendrier édition 2017. Par contre, je vous préviens tout de suite : les photos sont vraiment sexy, donc vous risquez d'avoir très chaud !

Et si vous avez envie de commander ce calendrier, rendez-vous sur Amazon. Pour info, il est vendu à 19,95€.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !