Mode

Personnaliser ses vêtements : le meilleur moyen d’avoir un look unique, original et qui nous ressemble !

23 septembre 2016 - 09 : 30
par Mylène

Vous en avez marre de toujours porter les mêmes vêtements ? Quand vous faites du shopping, vous avez parfois cette sensation étrange de voir toujours les mêmes coupes, les mêmes couleurs ou les mêmes motifs ? Vous avez du mal à trouver des tenues originales et surtout, qui vous plaisent vraiment ? Alors pensez à personnaliser vos vêtements !

Aujourd’hui, c’est facile, car grâce à internet, on trouve de nombreux tutos détaillés qui donnent des idées simples et originales pour customiser ses vêtements facilement. En général, on peut acheter tout le matériel nécessaire dans les magasins de loisirs créatifs, pour peu qu’on ait un peu de temps et qu’on soit douée de ses 10 doigts.

Mais si vous n’avez pas la fibre manuelle, pas de panique ! Certains sites permettent de créer ses propres vêtements personnalisés en seulement quelques clics. Maille Leo permet par exemple de choisir un haut de qualité, fabriqué en France, et d’en faire un vêtement vraiment unique en faisant son choix parmi plus de 200 éléments de personnalisation, dans l’Atelier situé à Paris ou en quelques clics directement sur le site internet. Un très bon moyen de porter un vêtement de qualité, et qu’on a créé soi-même !

Pensez-y : personnaliser vos vêtements, c’est le meilleur moyen d’acheter moins, mais d’acheter des vêtements qui vous plaisent vraiment, qui vous ressemblent et que vous porterez avec plaisir. Et puis, c’est tellement agréable de recevoir des compliments sur sa robe ou son top et de pouvoir répondre « C’est moi qui l’ai créé ! ». Avec ça, vous allez épater vos copines, c’est sûr !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!