Lifestyle

Quelqu'un a enfin inventé un hamac de tête pour s'endormir n'importe où !

01 octobre 2017 - 22 : 40
par Clémence
Quelqu'un a enfin inventé un hamac de tête pour s'endormir n'importe où !
1 / 5

Avec la combinaison couette pour se sentir bien partout, au chaud et bien installé comme si on était dans son lit, voici une nouvelle invention qui va ravir tous ceux qui se plaignent de ne pas dormir assez ! Il s'agit du hamac de tête pour avoir une position plus proche de celle qu'on a quand on est couché dans son lit.

C'est Paula Blankenship qui a eu cette idée un peu surprenante, mais apparemment très efficace. Ce hamac de tête, appelé NodPod, permet en effet à ceux qui l'utilisent de dormir facilement quand ils voyagent en voiture, en avion, en train ou en bus. Finies les nuits blanches lorsque vous partez en voyage, finis aussi ces moments de solitude où vous avez une envie incroyable de vous assoupir mais que vous vous sentez mal installés et que vous ne savez pas quoi faire pour résoudre le problème et qu'il vous est impossible de trouver une position confortable.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, ce hamac de tête me fait très envie : après des années à avoir mal à la nuque à force de dormir la tête penchée en avant pendant les longs trajets en voiture, ça doit faire du bien de pouvoir s'endormir confortablement partout.

Cliquez sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir à quoi ressemble ce hamac de tête (j'adore ce nom !) et si ça vous intéresse, ce NodPod est disponible en pré-commande juste ici pour 25$.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.