Humeurs

Ces chats sont inséparables : ils continuent à vouloir dormir ensemble même s'ils sont devenus bien trop grand pour leur lit

10 septembre 2017 - 14 : 41
par Mylène
Ces chats sont inséparables : ils continuent à vouloir dormir ensemble même s'ils sont devenus bien trop grand pour leur lit
1 / 9

Voici Lili, le chat gris, et Renley, le chat roux, deux adorables chatons qui ne peuvent pas s'empêcher de se blottir à leur endroit préféré : un lit perché tout en haut d'un arbre à chat.

Depuis qu'ils ont été adopté, ce lit est le lieu qu'ils préfèrent pour faire la sieste ensemble. Et maintenant qu'ils ont bien grandi et qu'ils sont devenus beaucoup trop grands pour pouvoir y dormir confortablement, on pourrait croire qu'ils se seraient cherché un nouvel endroit plus agréable. Mais pas du tout ! Bien au contraire : ce lit est définitivement leur endroit préféré pour faire la sieste.

Et même s'ils sont devenus de beaux chats, cela ne les empêche pas de continuer à faire la sieste ensemble. Ils parviennent toujours à se faire des câlins, et à se blottir l'un contre l'autre.

Ces 2 là sont inséparables depuis qu'ils ont été adoptés, et ont l'habitude de passer leur temps ensemble. Et le fait que les chats aiment la chaleur y est aussi sûrement pour beaucoup !

Le maître de ces chats adorables explique sur son compte Instagram que lorsqu'il était plus jeune, Renley miaulait et cherchait Lili partout dès qu'elle n'était pas dans la même pièce que lui. Et même aujourd'hui, c'est apparemment lui qui est le plus demandeur de câlin. C'est mignon, non ?

Cliquez vite sur les flèches pour découvrir d'autres photos de ces chats adorables en train de faire la sieste dans leur lit préféré. On les voit chatons, puis les beaux chats qu'ils sont devenus, et effectivement, d'après les photos, rien n'a changé !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!