Beauté

Cette jeune make-up artiste n'a que 16 ans et parvient à se transformer en monstres incroyablement réalistes : bluffant !

29 décembre 2016 - 15 : 06
par Laura
Cette jeune make-up artiste n'a que 16 ans et parvient à se transformer en monstres incroyablement réalistes : bluffant !
1 / 14

Cette jeune Australienne de 16 ans est une véritable passionnée autodidacte qui a appris seule les effets spéciaux incroyables qu'on peut obtenir grâce au maquillage. Ce qui l'amuse le plus ? Réaliser des maquillages complètement fous et très réalistes puis les partager sur son compte Instagram en espérant inspirer d'autres personnes et les encourager à faire la même chose.

Elle a commencé ses premiers maquillages déjantés après avoir été marquée par certains personnages incroyables dans des films comme X-Men ou Pirates des Caraïbes. Elle a ensuite découvert une émission de télé-réalité populaire aux Etats-Unis appelée FaceOff où les participants se battent à coup de maquillage de science fiction. La plupart d'entre eux expliquaient avoir appris seuls, et c'est comme ça que cette jeune femme a osé se lancer ! Les vidéos trouvées sur YouTube lui ont permis d'apprendre les bases dès l'âge de 14 ans, et elle crée maintenant ses maquillages seules depuis plus d'un an.

A chaque fois qu'elle réalise un maquillage, elle s'améliore un peu plus et ses make-up deviennent ainsi de plus en plus impressionnant et mieux réussi. Elle est maintenant capable de faire du body paint (l'art de peindre sur le corps), de créer des cornes ou des dents, ou même de créer ses propres prothèses maisons lorsque le maquillage qu'elle crée le nécessite !

Son rêve : contribuer un jour à créer un personnage pour un film ou un clip qui sera vu dans le monde entier. Avec un tel talent à seulement 16 ans, on ne doute pas qu'elle finira par réussir !

En attendant, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir notre sélection de ses plus beaux maquillages de science fiction : vous allez voir, son travail est vraiment impressionnant ! On croirait voir le travail d'une professionnelle, pas celui d'une autodidacte de seulement 16 ans...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !