Humeurs

Elles réalisent des portraits magnifiques pour illustrer les rêves et les pensées de leurs modèles

25 novembre 2016 - 14 : 44
par Clémence Et le résultat est vraiment sublime !
Elles réalisent des portraits magnifiques pour illustrer les rêves et les pensées de leurs modèles
1 / 10

Vous ne vous êtes jamais dit que l'apparence ne reflétait pas toujours la personnalité ? On dit bien "L'habit ne fait pas le moine", mais de nos jours, avec la société de consommation, les tutos vidéos qu'on peut trouver partout pour se faire une coiffure parfaite, un maquillage parfait ou même un look parfait, on aurait parfois l'impression qu'on vit dans un vrai culte de l'apparence... et qu'il est difficile de s'en extraire.

Mais derrière notre apparence, nous avons tous bel et bien des envies diverses, des souhaits variés, et des rêves incroyablement différents eux aussi... 2 artistes, Anaïs Faubert pour la photographie et Geneviève Belle Humeur pour la création graphique sur les portraits, ont voulu montrer cette diversité avec une série de photos vraiment magnifiques. Leurs portraits sont très originaux puisqu'ils montrent dans les coiffures de chaque modèle leur rêve ou leurs pensées sous forme de paysage.

On y voit ainsi des envies d'aventure, de nature, de feux d'artifice, d'exotisme, de tornade, de volcan ou de glace, et ces paysages décrivent bien finalement les envies et les rêves que nous pouvons tous avoir... En fonction de notre personnalité, certains d'entre nous vont avoir envie de bouger, de voyager, d'autres vont avoir envie de changement et vont vouloir tout reconstruire à partir de zéro, d'autres encore rêveront d'une vie calme, et sereine.

Cette série de photos est vraiment magnifique, et vous vous retrouverez certainement dans l'un de ces rêves ! Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces jolis portraits pleins d'originalité.

Ajouter les points à la dernière page
70
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.