Humeurs

L'homme qui prenait des selfies géniaux avec des animaux

23 décembre 2016 - 16 : 22
par Clémence
L'homme qui prenait des selfies géniaux avec des animaux
1 / 14

Allan Dixon, un photographe irlandais, est apparemment le meilleur ami des animaux qu'il rencontre. La preuve avec ces selfies pris avec plein d'animaux différents !

Il explique qu'un selfie peut lui prendre de 5 minutes à 3 heures, tout dépend de l'animal et de la dangerosité du lieu. Heureusement, sur les photos, on ne voit pas toute la saleté et la boue que ce photographe a eu sur ses vêtements en se roulant par terre pour prendre les selfies sous le bon angle ! Mais d'après Allan Dixon, les résultats en valaient la peine.

Et vous allez le voir avec les photos qui suivent, les selfies sont en effet vraiment top, et complètement inattendu ! Le photographe a d'ailleurs un conseil pour les gens qui aimeraient faire comme lui et se photographier avec un animal : il faut d'après lui être calme, prendre le temps de gagner la confiance de l'animal, et ne surtout pas lui faire peur ou avoir une attitude agressive. Et bien sûr, être sûr que l'animal n'est pas un crocodile (oui merci !).

Découvrez vite cette sélection de selfies rigolos en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.