Beauté

Le programme de Teatox 28 jours de SkinnyMint pour plus d'énergie et moins de fatigue

30 mars 2016 - 16 : 20
par Laura

Ça faisait longtemps que je cherchais une detox efficace, qui me permette de détoxifier mon organisme et surtout, qui ne soit pas trop contraignante (sinon, ça me fait le coup à chaque fois : je commence 2 jours, et j’arrête avant même de voir les premiers résultats ! )

J’ai pu tester le programme de Teatox 28 jours de SkinnyMint, et franchement, je suis ravie ! C’est définitivement une teatox que je vous conseille, car elle permet de voir des résultats très rapidement et sans devoir suivre une liste dingue de contraintes.

teatox-skinny-mint-avis-2

Le programme Teatox 28 jours Skinny Mint

Il repose sur 3 étapes simples :

Le thé Morning Boost

Vous buvez tous les matins au petit-déjeuner une tasse de thé Morning Boost, formulé pour donner plus d’énergie la journée et réduire naturellement l’appétit.

Ce thé Morning Boost a un goût léger et fruité, et contient 5 super ingrédients (thé vert, maté, guarana, feuilles d’orties et pissenlit) tous naturels.

Le thé Night Cleanse

On boit un soir sur deux une tasse de thé Night Cleanse, formulé, lui, pour nettoyer et purifier naturellement le corps, et pour réduire les ballonnements.

Ce thé Night Cleanse contient 8 ingrédients tous naturels aussi : des feuilles de séné et d’oranger, de la menthe poivrée, de la citronnelle, de la racine de gingembre, de la racine de réglisse et du psyllium.

5 conseils à suivre pour optimiser les effets de cette Teatox de SkinnyMint

Ce sont des conseils simples à suivre au quotidien comme marcher plus, commencer chaque repas par un verre d’eau ou encore dîner tôt, accompagnés d’un objectif quotidien à respecter chaque jour, ou d’une phrase inspirante. Rien de très contraignant, mais des conseils qui font du bien au corps, au moral, et aident à prendre des habitudes plus saines.

teatox-skinny-mint-avis

Les résultats

J’ai vu les premiers résultats au bout de quelques jours. J’ai adoré le thé Morning Boost, que je compte absolument racheter. D’aprèsSkinnyMint, il peut remplacer le café ou le thé du matin, et je confirme. Moi qui suis une habituée du café le matin pour, comme beaucoup de gens, « bien me réveiller », j’ai trouvé ce thé vraiment très énergisant : au fil des jours, je me suis sentie plus en forme, moins fatiguée, et c’est vrai que j’avais nettement moins faim. D’habitude, à 11h, je me jette sur tous les snacks possibles (j’ai des barres de chocolat dans mes tiroirs au bureau, l’erreur fatale !) et là, je n’en ai plus eu envie.

Ça m’a permis de moins grignoter puisque j’avais moins faim, et comme je me sentais plus en forme, j’ai aussi réduit ma consommation de caféine et de sucre, ce qui est meilleur pour ma santé et ma ligne.

J’ai donc suivi ce programme pendant 28 jours, et j’ai perdu 3 kilos sans difficulté. Je ne supporte plus les régimes (trop contraignants à mon goût) mais j’avais envie de perdre 5 kilos d’ici cet été pour retrouver mon poids de forme et rentrer de nouveau dans mes vêtements.

Je suis vraiment ravie, car j’ai déjà bien perdu au niveau des hanches, des cuisses, des fesses et du ventre, tout ça simplement, sans prise de tête, sans m’affamer et au contraire en me sentant plus en forme.

C’est définitivement un programme que je vous conseille, et que pour ma part je continuerai, d’ailleurs je viens de me commander un pack de 2 mois :)

Pour en savoir plus sur SkinnyMint ou commander votre programme Teatox, filez vite ici. La marque propose plusieurs packs complets et même un programme 14 jours à 24,90€ qui permet de découvrir le principe de SkinnyMint.

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !