Beauté

La dernière tendance nail art : les ongles marbrés

10 novembre 2017 - 16 : 44
par Clémence
La dernière tendance nail art : les ongles marbrés
1 / 16

Certains nail arts comme les nail arts Disney sont très originaux et mignons comme tout, mais pas forcément faciles à porter au quotidien.

A moins que vous ne travailliez au contact des enfants, avoir des Winnie ou un Dumbo sur les ongles ne doit pas être la meilleure chose à faire pour gagner en crédibilité au bureau !

D'autres nail arts comme les glass nails sont vraiment sublimes, mais demandent une technique assez précise que les novices n'ont pas.

Alors si vous êtes débutante, courage, vous n'êtes pas forcément obligée de vous résigner à n'appliquer qu'une simple couche de vernis sur vos ongles : la dernière tendance d'ongles marbrés associe des nuances de blanc, de gris et de noir pour créer un design en tourbillon dans l'esprit du marbre.

Et là, le résultat est féminine, vraiment très élégant, et peut se porter sans souci au bureau ou pour sortir !

Pour voir ça par vous-même, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.