Famille

Ces enfants sont des pros du cache-cache

30 novembre 2017 - 11 : 38
par Marie
Ces enfants sont des pros du cache-cache
1 / 21

Les enfants sont tellement mignons, et je trouve que les jeux de société (ou les jeux tout court d'ailleurs) sont toujours une excellente façon de piquer des fous rires incroyables grâce à leur adorablitutde (oui, je viens de créer un mot entre adorable et attitude, que voulez-vous !).

Jouer à cache-cache est définitivement LE jeu que les petits adorent, et plus ils sont jeunes, plus c'est mignon. Si vous avez déjà joué avec un petit bout, vous avez dû vous en rendre compte : ils sont très forts pour trouver des cachettes.

Et ils sont très souvent persuadés d'être extrêmement bien cachés, même si, parfois, on voit dépasser des petits pieds, on les voit par transparence, ou alors, encore mieux, on les entend rigoler tout seuls tellement ils sont ravis de leur cachette !

J'adore ces moments-là, c'est tellement chou. Certains parents n'ont pas hésité à prendre en photo les cachettes de leurs enfants pendant qu'ils jouaient ensemble à cache-cache. Je vous propose une petite sélection des plus grands pros du cache-cache !

Et je vous mets au défi de ne pas sourire, ou de ne pas rire franchement. Moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler à chaque photo, c'est si adorable...

Pour découvrir ces photos toutes mignonnes, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo ou faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !