Food

Vous n'allez pas pouvoir résister à ces douceurs japonaises si mignonnes !

21 septembre 2017 - 13 : 03
par Mylène
Vous n'allez pas pouvoir résister à ces douceurs japonaises si mignonnes !
1 / 26

Les Japonais font définitivement des choses très mignonnes : que ce soit pour les flacons de cosmétiques, les personnages dans les films d'animation ou même pour les petites douceurs gourmandes, on a parfois l'impression que tout est mignon comme tout.

D'ailleurs, il y a un mot pour ça : kawaii. C'est un adjectif japonais qui signifie mignon, chou, adorable. Et vous allez voir que cette sélection de petites douceurs venues toutes droit du Japon est très très très kawaii, justement !

Des petits chats adorables en pâte à sucre ou en doughnuts, des petits pains lapins ou des macarons ourson, il y en a pour tous les goûts, et je vous mets au défi de réussir à me dire quel est votre préféré (et non, vous n'avez pas le droit d'en choisir deux !

C'est justement toute la difficulté, vous allez voir, il y a tellement de jolies douceurs que le choix va être très dur).

Pour regarder les plus jolies douceurs japonaises qui vont vous faire craquer, cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!