Food

Vous n'allez pas pouvoir résister à ces douceurs japonaises si mignonnes !

01 décembre 2016 - 20 : 27
par Mylène
Vous n'allez pas pouvoir résister à ces douceurs japonaises si mignonnes !
1 / 26

Les Japonais font définitivement des choses très mignonnes : que ce soit pour les flacons de cosmétiques, les personnages dans les films d'animation ou même pour les petites douceurs gourmandes, on a parfois l'impression que tout est mignon comme tout.

D'ailleurs, il y a un mot pour ça : kawaii. C'est un adjectif japonais qui signifie mignon, chou, adorable. Et vous allez voir que cette sélection de petites douceurs venues toutes droit du Japon est très très très kawaii, justement !

Des petits chats adorables en pâte à sucre ou en doughnuts, des petits pains lapins ou des macarons ourson, il y en a pour tous les goûts, et je vous mets au défi de réussir à me dire quel est votre préféré (et non, vous n'avez pas le droit d'en choisir deux ! C'est justement toute la difficulté, vous allez voir, il y a tellement de jolies douceurs que le choix va être très dur).

Pour regarder les plus jolies douceurs japonaises qui vont vous faire craquer, cliquez vite sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites glisser votre doigt de droite à gauche sur votre écran si vous êtes sur smartphone ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!